LE CART Ethic Étapes Centre international de séjours de tourisme social - Sommières, Gard depuis janvier 2014
Formation
- La conception du plan de communication
- La création d'une identité visuelle
- L'élaboration et la mise en œuvre des outils de promotion du Cart : plaquette, site internet, dossier de presse, documents administratifs
Télécharger la plaquette - la chemise © B&B Graphisme
Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles de l’Hérault depuis 2008
Étude de la communication – Préconisations – Accompagnement
- Diagnostic
- Conception et réalisation tous supports : communiqués de presse, plaquettes, dépliants…
- Conception, coordination pour la mise en œuvre du site internet et aide à la rédaction
Télécharger la plaquette - le dépliant - la plaquette formations 2013 - l'affiche médiation - la plaquette médiation
© D. Binet
Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles de l’Aude 2013
État des lieux et élaboration d'une politique de communication
- Diagnostic des supports et des méthodes
- Proposition d'un plan de communication : stratégie et supports print et web
Union Régionale des Centres d’Information sur le Droit des Femmes et des Familles en Languedoc Roussillon 2011
- Conception et rédaction de dépliant
Télécharger le dépliant parcours professionnel - la plaquette partenaires
© D. Binet
Caisse Mutuelle Complémentaire d’Activités Sociales Languedoc 2010
- Étude diagnostic sur le positionnement, le réseau et les actions de la CMCAS
- Élaboration de la stratégie de communication
Centre Interinstitutionnel de Bilans de Compétences Gard Lozère Hérault 2011
- Conception et rédaction d'un dépliant
Télécharger le dépliant Femmes d'actions © Bdd communication