AGECIF Paris Depuis l'automne 2014
Formation par Hélène Feuillet Robillard à l'AGECIF Paris
- Bâtir une stratégie de communication : renforcer l'impact et la synergie de ses outils
- Développer une stratégie de promotion et de publicité
- Le partenariat média, une communication promotionnelle et stratégique
Pour plus d'informations : www.agecif.com
Université Paul Valery Montpellier 3 depuis 2005
Chargée de cours
- Master Direction artistique de projets culturels : intervenante Relations avec les publics
- Licence Professionnelle Administrateur culturel 2006 - 2014 : responsable du module Communication et Publics
Formations intra-entreprises sur mesure
- Direction de la communication culturelle de la Métropole de Toulouse, 2018
Évaluer et consolider sa communication - JAM Salle de concert et écoles de Musiques Montpellier, 2017
Élaborer et mettre en place une nouvelle dynamique et politique de communication - Jean-Sébastien Rampazzi Cie Montpellier, 2016
Concevoir un plan de communication identitaire et de diffusion - Le Cart Éthic Étapes Sommières, 2014
Stratégie de communication, élaboration et mise en œuvre des supports de communication - Les Nouveaux Nez & Cie, 2012
Stratégie de communication, relations presse, relations publiques - L’Abbaye de Sylvanès, 2012
Stratégie de communication, édition, promotion - Parc naturel régional de Camargue, 2010
Relations presse, relations publiques
Illusion Macadam Montpellier depuis 2009
Formatrice
- Concevoir une stratégie de communication
- Entreprendre dans les musiques actuelles
SUFCO Université Montpellier
Promotion
- Réalisation des supports de présentation de la Licence Professionnelle Administrateur culturel
- Établissement d’un fichier de relations publiques
Télécharger le dépliant formation - le dépliant stage
La Nacre Arsec Lyon de 2007 à 2011
Formatrice
- Parcours administrateur
- Parcours diffusion et production
Profession artiste Montpellier 2005 – 2006
Chargée de cours